Deuxième jour de festival, on débute avec le spectacle de Marine Baousson.
Pourquoi ce spectacle ?
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, nous avons vu "Vérino en chantier" lors de notre première soirée à Avignon. Une jeune femme y a fait une première partie de quelques minutes et nous avons beaucoup aimé. Or, notre objectif était de découvrir pendant ce festival de nouveaux spectacles, de nouveaux artistes. Nous nous sommes donc dit que la première découverte serait le spectacle de cette jeune femme, Marine Baousson.
Le spectacle :
Dans un univers tout en douceur, Marine évoque ses racines bretonnes, le rap, ses expériences de baby sitter, de vendeuse en magasins bio et revisite le dessin animé pour jeunes enfants "Léo et Poppi".
Ce que j'en ai pensé :
Un spectacle très sympa, avec une comédienne proche du public, qui évolue dans un univers bien à elle, entre un peu d'improvisation et des sketchs bien ficelés, bien écrits. Marine occupe la scène, mais aussi les fauteuils du public, et nous transporte dans son monde pour nous faire rire pendant un peu plus d'une heure.
La suite de ce festival d'Avignon la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas, chers lecteurs, à me laisser vos avis et remarques. Je les lirai attentivement et tacherai de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.