Cette année encore, Avignon a été mon point de chute pendant ce mois de juillet. Quatre jours passés à découvrir la ville et de nouveaux spectacles que je viendrai vous présenter prochainement en 3 ou 4 articles.
Comme en 2013, le but était de voir quelques uns de nos chouchous, mais surtout de nous laisser tenter par les dizaines de tracts distribués dans la rue.
Nous avions ainsi programmé les spectacles de Paco, Artus, Antoine Schoumsky et Pierre-Emmanuel Barré et enfin "Improvisations avec un S" dans lequel on retrouvait Virginie Gritten, Arnaud Tsamère et Arnaud Joyet.
Nous nous sommes laissées séduire par "Sans Valentin", "L'amour est dans le presque", "Dans la peau d'une bombe", "Dans ta bulle" et par le "nouveau" one-man show d'Alex Ramirès.
Je vous donne donc rendez-vous dans les jours et les semaines à venir pour des articles "One man show", "Pièces de théâtre", "Adresses" et "Photos de paysage"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas, chers lecteurs, à me laisser vos avis et remarques. Je les lirai attentivement et tacherai de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.